The Destiny of Our World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Our World

Des personnes pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 s'enuie su la plage [pv Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue100/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:38

Jalmes avait enfiler sa combinaison puis ete partis très tôt ce matin il ete arriver sur le sable avait sortit sa planche de la pochette c'ete une de ses planches noir decoré de dessins tribal qui representer le tatouage qu'il avait sur l'omoplathe puis ete partis il y avait peu de vague James avait aider un peu la mer pour s'amuser un peu plus après une heur passer sur sa planche il avait decider d'arreter il alla donc sur la panche défit sa combinaison jusqu'a la taille ce qui laisser son torse nu il se coucha sur le sale et s'endormi...
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Dowan
Un coeur d'enfant dans une adolescente•
Ambre Dowan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 16 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue15/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:24

Ambre arriva sur la plage car elle adorait les couchés de soleil dans son sac il y avait plein de choses des peluches des couvertures un soda et un pizza tous se qui lui faut pour dormir à la belle étoile!

Mais elle vit au loin une personne elle s'approcha sans indisrésion et dit d'une voix douce

-Euh... Salut je m'appelle Ambre Dowan je suis la soeur de Casey et toi...?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue100/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:06

James sursauta quand il entendu une superbe jeune femme lui adressait la parole elle se prenommait donc Ambre il la regarda en souiant avant de lui prendre la main et de lui dire :

je suis enchanté de te connaitre Ambr je m'appelle James...James Marshal je suis désolé mais je ne connait pas ta soeur tu sait je suis nouveau ici et je connais comme qui diais presque personne mais je t'en prie installe toi regardons ce magnifique couché de soleil ensemble

puis il souria en voyant le magnifique sourire de la jeune femme dieu que cete fille lui plaisait
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Dowan
Un coeur d'enfant dans une adolescente•
Ambre Dowan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 16 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue15/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:23

sourit elle le trouver très beau un jeune homme pleins de romantisme

*Il est trop beau*

A d'accord ma soeur et moi sommes là depuis quelque jour car on c'est installée résamment et nous atendions les demande de lycée et nous avons pris le plus près et puis te voilà

rigole

D'accord pour le coucher de soleil à deux

pris dans son sac les 2 couverture

Tu veux une couverture pour pas avoir froid?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue100/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:24

il souria a la jeune femme qu'il connaissait a peine et qui l'envoutait deja il decida donc de lui repondre delicatement :

oui merci c'est vraiment sympa

puis illui souria et ne puis s'empecher de faire voler ses cheveux délcatement sans qu'elle s'en rendre compte que c'etait lui il souria car après chaque seconde passer avec elle il l'a trouver de plus en plus belle puis il decida d'en savor plus sur cette mysterieuse fille il decida donc de lui dire :

sinon tu viens de ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Ambre Dowan
Un coeur d'enfant dans une adolescente•
Ambre Dowan


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 16 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue15/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (15/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:46

Elle souria au beau jeune homme a c'est côté

Mais derien tu c'est moi j'ai l'habitude de venir ici, ma soeur va en boîte de nuit le soir et moi je reste là toute seule

Elle souriat et regarda les belles étoiles qui défiler dans le ciel noir

Je viens de Beverly Hills avec ma soeur on a déménager car l'employeur de ma mère la muter ici enfin un truc comme sa...

rigole

Et toi tu viens de où ?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
s'enuie su la plage [pv Ambre] Left_bar_bleue100/100s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: it u voeux...   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:44

il souria a la question d ela jeune femme :

je viens de la campagne avat j'habiter a quelques pas d'ici tu y est rapidement si on saurait voler je t'y aurais emmener mais bon j'ai demmenager ici pour voir ce qu'ete une grande ville et là j'ai ouvert mon centre nautiqe et je dois dire que tout se passe bien pour moi sinon tu fais quoi dans la vie ? J'espere que tu aimes les etoiles parce que c'est la nuit des étoiles filante tiens !!! en voilà une fait un voeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





s'enuie su la plage [pv Ambre] Empty
MessageSujet: Re: s'enuie su la plage [pv Ambre]   s'enuie su la plage [pv Ambre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
s'enuie su la plage [pv Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambre Dowan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Our World :: ¤ San fransico ¤ :: Plage /Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser