The Destiny of Our World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Our World

Des personnes pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Traine le soir ( James)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue70/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:15

Tom etait dehors comme d'habitude? il avait une folle envie de marcher et alors? sa pause un probleme peut-etre? en tout cas, lui n'a pas envie de ce prendre la tete, il a tout simplement envie de marcher tranquillement dehors, il marcha calmement, et vit des mec, peut-etre cinq ce mettre devants lui et lui demander sont telephone, mon dieu ils sont con ou quoi? enfin bref, des grands fou surement, il avanca vers eu comme pour passer mais ce fit pousser en arriere, il eu un soupire et prit une bonne boule d'energie dans sa mains et tua le premier homme qui etait face a lui et dit froidement

-aller fouttez le camps.

Tom croisa les bras et vit les quattres autre tye partirent en courant , il eu un sourire et regarda un peut autour de lui, et commenca tout doucement a monter en haut d'un immeuble, pour sortire sur le toit calmement, et regarder autour de lui tout les toit, ils sont tous coller je reve, mais sa sers a rien enfaite^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue100/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:21

James n'arrivait pas a dormir il decida donc d'aller ce balader sur les toits de la ville quand soudain dans une ruelle non loin de lui James vit un homme tuer queluqu'un avec une boule d'energi il ete sur le toit d'un immeuble puis il vi que l'homme grimpa sur le toit d el'immeubleou il se truver il decida donc de décoller et il lui demanda en etant plus haut que ce jeune homme :

alors c'est donc vrai ce u'on raconte il y a du monde ici avec des dons...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue70/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:26

Tom leva alors les yeux apres avoir entendut une voix d'homme, il ce tourna tres vite et chargea une boule d'energie dans sa mains et vit l'homme voller, mon dieu c'est qui lui encore? encore un mec a probleme? un federaux? surement ouais, il le regarda alors et dit

-hey le pigeons...je t'est pas sauner je crois.

Tom le regarda dans les yeux et lanca une boule d'electriciter sur lui, si il l'evite tant mieu, si non, bah y meurt et c'est pas grave, il eu un sourire sadique, et forma un petit disque avec l'electriciter qu'il mit devants lui pour ce proteger tout simplement , il regarda alors l'homme eviter la boule et eu un soupire, et ce mit a courire sur les toits, bah ouais, car il saute de toit en toit tout simplement, et finit par s'accrocher avec le bous des doigts, arf il avait mal calculer ce coups la^^', il eu un soupire et ce laissa tomber dans le vide et reussit a s'accrocher a une fenetre, et renta dans la maison... Rolling Eyes

EDIT ADMIN: Fait attention tu ne t'apelle pas TOM ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue100/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:02

James se mit a rire quand il entendu le ton sarcastique du jeune homme puis ce dernier lui lancer une éspèce de boule qu'il evita rien qu'en envoyant une petite bourrasque puis il vit le jeune homme courir puis sauter dans le vide James vola jusqu'a la fenetre bloqua le jeune homme dans une tornade avant d ele fire sortir puis il le fit monter avec lui sur le toit puis il lui dit :

c'est a cause de gens comme toi qu'on se retrouve pourchasser tu trouve sa drôle peut etre ??
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue70/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:30

Jason eu un nouveaux sourire et remonta tres vite sur un toit, woua il aime l'air pure lui en tout cas, il le regarda toujours dans les yeux et enleva toute l'electriciter qui etait autour de lui et eu un sourire en l'entnedent et lui repondit froidement

-Oh pauvre choux, je suis desole, mais je ne vais pas changer pour toi.

Jason le regarda toujours dans les yeux et croisa les bras puis pausa sont regarde sur le type qui etait face a lui, pauvre mec va, sa doit pas etre facile la vie pour toi..surtout avec une tete comme sa, Jason eu un sourire et croisa les bras et lui demanda

-bon alors ons fais quoi? ons ce tappe dessus? ou tu degage?
Revenir en haut Aller en bas
James Marshal
the windmaster
James Marshal


Nombre de messages : 107
Age : 34
destiné (bien ou mal) : bien
Amour : celibataire libre comme l'air
Pouvoirs : contrôle du vent et vol
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 21 ans
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue100/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (100/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:58

il souria au jeune homme avant d elui repondr eil laissa un leger blanc :

je ne suis pas du genre a me laisser faire et a degager au moindre problème si sa t'interresse je connais quelquechose de beaucoup plus marrant si sa t'interresse ...


puis il rigola legerement quand il vit le jeune homme se moquer de luii il lui repondit donc d'un ton plus sec :

quand je voit la tienne de tete cela me soulage...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Traine le soir ( James) Left_bar_bleue70/100Traine le soir ( James) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:35

Jason eu un leger sourire en entendent le pauvre type oser lui parler, il croisa les bras et le regarda toujours dans les yeux et finit par avoir un leger soupire et lui dit froidement

-tu commence a me fiare de la paine mon vieux...aller va rejoindre ta copine, et invite la au restaurent avants que je te tue

Jason haussa les epaules et finit par avoir un soupire et regarda un peut autour de lui^^il pausa sont regarde sur l'homme qui etait toujour sur le toit tout comme lui et croisa les bras tout doucement et lui demanda

-t'est pas encore parti?

jason eu un soupire et commenca a faire une boule d'electriciter dans sa mains et eteint toute les lamparaides qui etait en ville^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traine le soir ( James) Empty
MessageSujet: Re: Traine le soir ( James)   Traine le soir ( James) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traine le soir ( James)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Marshal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Our World :: ¤ San fransico ¤ :: Rue de San Fransico-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser