The Destiny of Our World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Destiny of Our World

Des personnes pas comme les autres ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:07

Jason comme chaque dimanche apreme ce fais legerement ch*er, mais bon bref, il a bien envie de s'entrainer encore et encore, il ne savait pas du tout quoi faire aujourd'hui, alors pourquoi pas aller a la plage? il eu un soupire et regarda dehors, tien tien, il pleue? il eu un soupire et mit un menteau et sorti sur la plage...

Une fois sur la grande plage, Tom enleva sont menteau et commenca a jouer avec ses pouvoirs, et merde qu'il est c*n, avec la pluie, il ce prit une bonne decharge et leva les yeux au ciel et croisa les bras

-et merde.

Tom croisa une nouvelle fois les bras et regarda un peut autour de lui, il ne crain pas l'electriciter vus que c'est sont pouvoirs, mais sa lui fais quand meme des petites decharges, et sa pince quand meme, mais rien de grave du tout hein, il eu un soupire et s'assit sur la plage, et lanca du sable dans le vent tout simplement et puis il a que sa a faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:28

Ellena avait passé sa journée a trainer dans la ville sans aucun but lorsque la pluie commenca a tomber elle se retrouva vite trempée, quelle galère cette journée!! Quitte a être mouillé elle alla a un endroit qu'elle aimait vraiment, la plage l'endroit où elle allait très souvent pour se calmer lorsqu'elle était énervée!! Elle retira ses chaussures et commenca à marcher le long de la plage elle sentit soudain une vague la tremper encore plus qu'elle ne l'était.

*Rooo bordel!!!*

Elle s'écarta du bord de l'eau et secoua ses vêtements, lorsqu'elle vit une silhouette un peu plus loin, tout en avançant elle reconnut facilement Jason.

*Il manquait plus qu'il me voit dans cet état!*

Elle soupira et s'aprocha doucement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:33

Jason etait tranquillement sur la plage, assit, quand il vit une petite silhouette arriver vers lui, il ouvrit grand les yeux et reconnue Ellena? il ouvrit grand les yeux et avanca tomidement vers elle et eu un sourie en la voyant toute mouiller, il la regarda toujours dans les yeux et lui dit

-quesque tu fais ici? tu est venue nager?

Jason eu un sourire et la regarda toujours dans les yeux, mon dieu elle et toute mouiller, il eu un nouveaux sourire et la regarda de haut en bas, pauvre chewie va, il eu un sourire et enleva sont tee-shirt ainsi que sont jean, et il avait sont short pour la mer juste dessous, pas trop inteligent? il eu un sourire et regarda alors Ellena dans les yeux et lui fit signe de venir

-aller vien, c'est pas de la pluie qui va nous tuer

Jason lui fit un clin d'oeil et plongea dans l'eau, bon ok y'a quand meme des vagues, mais c'est pas bien grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:57

Ellena regarda Tom, elle était a présent juste devant lui, elle écouta les paroles qu'il prononca, elle se mordit la lèvre non mais comme si qu'elle avait fait exprès de se mouiller! Elle le regarda d'un regard assez froid mais quand elle croisa son regard elle se radoucit un peu, elle lui fit un sourire en le voyant enlever son tee-shirt et son jean, puis elle l'écouta, il voulait allait se baigné?? Elle sourit à nouveau, il y avait que Jason pour avoir des idées pareille, elle regarda autour d'elle il n'y avait personne sur la plage, rien d'étonnant, elle retira alors son jean puis sa veste et enfin son tee shirt. Elle frissona et se dépécha d'aller rejoindre Jason dans l'eau qui était plus que fraiche a son gout, elle s'aprocha de Jason et lui dit:

"Tu en as de droles d'idees toi alors..."

Elle lui sourit et déposa un doux baiser sur les lèvres de Jason puis lui dit:

"Mais c'est pour ça que je t'aime!!"
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:54

Jason etait tranquillement dans l'eau quand il vit la belle Ellena le rejoindre calmement, il pausa ses mains sur la taille de la jeune femme et l'entendit et eu un leger sourire, c'est vrai qu'il a des idees tres betes Rolling Eyes m'enfin bref, c'est pas grave tant que Ellena est la pour s'amuser avec lui il la regarda toujours dans les yeux et passa tout doucement une mains derriere la nuque de la jeune femme et l'embrassa passionement et lui dit a l'oreille

-moi aussi je t'aime

Jason lui fit un clin d'oeil et lui prit la mains tout doucement et plongea sous l'eau, mais lacha la mains de Ellena, il ne veux pas qu'elle ce noie, en tout cas, lui il a vraiment envie de nager tres bas, mon dieu qu'elle fou, enfin bref, il commenca a plonger et eu un sourire en voyant les gros rochet sous l'eau, c'est tres beau, mais alors le sel de mer...sa pique les yeux ^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:12

Ellena regarda Jason et lui sourit, elle aimait beaucoup être avec lui elle prolongea le baiser, puis entendit les paroles du garçon, elle se demandait comment il pouvait être aussi gentil avec elle et si méchant après... enfin après tout tant qu'il ne faisait pas de mal a ses amis tout irait bien! Elle sourit en le voyant plongé mais ne fit pas la même chose elle préféranager un peu plus loin du bord, elle regarda pour voir si Jason était remontait a la surface mais ne vit rien, elle soupira et se décida tout de même a plongé. Dans l'eau elle ne vit pas grand chose tout d'âbord le sel de la mer lui piqué les yeux et ensuite il y avait pas mal de vagues qui remuaient le sable, elle remonta alors a la surface et après s'être essuyé les yeux...

"Jason...?!"

Elle regarda autour d'elle mais elle ne le vit pas vu qu'elle avait nagait il pouvait être un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:23

Jason etait tranquillement dans l'eau, quand il senti une vague le tirer vers le fond, et me*de il regarda alors autour de lui et essaya de remonter mais fit plusieurs roulade dans l'eau a cause de toute les vagues, il arriva a remonter a la surface pour reprendre sont aire mais ce fit encore une fois tirer au fond il regarda alors toujours autour de lui mais ne vit rien tout simplement, et mit une bonne decharge d'electriciter vers le haut, merde, il doit avoir tuer tout les poissons la^^' il ce gratta la tete et essaya de nager, mais plus il essaye, plus il s'enerve, et quand il s'enerve, il risque de tuer tout ce qu'il y'a dans l'eau, il resta sous l'eau calmement et essaya de voir Ellena

*elle est ou?*

Jason regarda toujours autour de lui et resta coincer sous l'eau, et senti des poissons remonter a la surface, surement tout ceux qu'il a tuer, mon dieu, y'a meme une anguille^^' Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:15

Ellena regardait toujours autour d'elle pour voir Jason mais elle ne le voyait pas du tout, soudain elle sentit une décharge éléctrique en elle, elle se mordit la lèvre la douleur n'était pas trop forte heureusement mais cela voulait dire qu'elle était loinde Jason et que celui-ci avait un problème! Elle nagea dans le sens ou elle vit des poissons de mort lorsqu'elle en vit beaucoup elle comprit que Jason n'était pas loin... Elle se concentra pour essayer de rentrer en contact avec l'esprit de Jason mais elle n'y arriva pas...

*Raaa foutu pouvoirs!!!!!!*

Elle sentit la colère monter en elle et après avoir pris sa réspiration elle plongea elle ne vit rien, elle se concentra a nouveau et continua de nager soudain elle réussit a sentir l'esprit de Jason elle nagea le plus vite possible vers lui, depuis le temps qu'il était là il devait manquait d'air! Elle attrapa son bras mais se retrouva coincée elle aussi dans un rouleau, elle sentit la panique en elle... mais soudain elle vit que l'eau qui était au-dessus d'elle se formé un gouffre et toute l'eau se repoussa... elle ne comprit pas elle-même ce qui c'était passé mais elle sentit que c'est force n'était plus très grande tenant toujours jason par le bras elle fit de son mieux pour sortir de l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:20

Jason vit alors une petit ombre arriver vers lui, et lui prendre la mains, et sorti de l'eau tres vite, c'est quoi sa? il ne sais pas du tout, il ne sais meme vraiment rien, juste que Ellena est toujours la pour le sauver, il eu un sourire et ce frotta legerement les yeux et prit Ellena dans ses bras et lui dit calmement

-merci de m'avoir sauver encore une fois.

Jason lui fit un clin d'oeil et la garda dans ses bras et frotta le dos de la jeune femme, il la regarda toujours dans les yeux et passa tout doucement une mains derriere les cheveux de ELlena et l'embrassa passionement et lui dit calmement

-je t'aime

jason lui fit un clin d'oeil et regarda la mer, et leva les yeux au ciel, arf il pleue toujours, c'est pas grave, il ne risque pas de mourire avec sa^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:31

Ellena fut contente de se retrouver sur le sable, elle n'aurait pas put fair ça tout le temps et puis elle se sentait fatigué maintenan, enfin elle était contente d'être avec Jason et que lui aille bien! Elle sourit en entendant ses paroles, elle lui avait sauvé la vie?? Hum oui peut-être mais bon... Elle lui sourit et l'embrassa avec tendresse puis lui dit:

"Ne me refait pas ça car je n'aurait pas toujours la force de faire ce que j'ai fait... d'ailleur je ne sais même pas comment je l'ai fait!"

Elle lui sourit et se serra un peu plus contre lui elle préférait être dans ses bras que dans l'eau ça c'était sur, même si il pleuvait!! Elle sourit a ses paroles et lui dit:

"Moi aussi je t'aime..."

Elle regarda le ciel qui était gris, il n'y avait que ça du gris... elle fut rapellée a la réalité en sentent un petite douleur dans le ventre elle regarda alors Jason et se rapella de la décharge qu'elle avait pris puis elle lui dit:

"Et bah j'aimerais pas être ton ennemie car rien que ce que tu as envoyé tout à l'heure comme décharge ça fait mal!"

Elle lui sourit puis regarda la surface de la mer et vit les poisons morts.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

Jason regarda toujours l'eau, et vit des poisson mort, bon plus jamais il ne fou sont petit cul dans l'eau, il regarda toujours Ellena dans les yeux et lui prit tout doucement une mains et lui dit calmement

-je suis desoler, je ne voulait pas te faire de mal.

Jason eu un soupire et l'embrassa passionement, mais c'est cool , il a deja commencer a controler sont pouvoir, il ce leva legerement et fit un disque d'electriciter, qu'il plassa juste au dessus d'eux, et ne ce mouilla pas comme sa, il regarda alors Ellena toujours dans les yeux et lui fit un clin d'oeil et lui dit

-en tout cas...heu tu a reussit a controler ton pouvoir non?

Jason lui fit un clin d'oeil et passa une mains dans les cheveux de la belle^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:53

Ellena regarda jason, elle l'écouta et lui sourit lorsqu'il s'excusa puis elle lui dit gentiment:

"Tu n'as pas a t'excuser... je ne pense pas que tu l'ais fait exprès!"

Elle lui sourit puis posa sa main sur la joue du garçon et l'embrassa tendrement, pusi elle le regarda se lever et faire une sorte de disque au-dessus d'eux, elle comprit vite l'interet de ce geste car elle ne sentit rapidement plus aucune goutte d'eau lui tomber dessus, elle lui sourit et écouta les paroles qu'il prononça. Elle rigola et dit:

"Heuu... si tu trouve que faire quelque chose sans le savoir c'est controler son pouvoir je suis d'accord avec toi! Mais sérieusement... je ne sais pas ce que je peux faire et c'est assez flippant!"

Elle baissa les yeux repensant a tout ce qu'elle avait déjà fait exploser suite a son humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:00

Jason eu un leger sourire en l'entendent, quesqu'il l'aime celle-la, mais il sen veux de lui avoir fais mal, il la regarda toujours dans les yeux et lui caressa la mains tout doucement et plongea sont regarde dans celui de la jeune et seduisante jeune femme et lui dit calmement

-arf...tu ne controle pas encore bien ton pouvoir? faus apprendre c'est tout.

Jason lui fit un clin d'oeil, quand elle sera le controler, elle sera surement la plage forte, avec un pouvoir comme sa, ons peut tout faire non? il eu un leger sourire et passa un bras autour des epaules de sa jeune petite puce et lui fit un baiser dans le cou et lui dit tout doucement

-je t'aime, tu devrait te repauser, aprer ce que tu a fais, sa ta pas fatiguer?

jason lui fit un clin d'oeil et la regarda toujours droit dans les yeux^%^
Revenir en haut Aller en bas
Ellena Brenan
¤* Jumelle abandonée ¤* Combinaison rarissime deTélékinésie et Téléphatie
Ellena Brenan


Nombre de messages : 42
Age : 33
destiné (bien ou mal) : neutre
Amour : Jason mon choupinet ^^
Pouvoirs : Télékinésie et téléphatie
Date d'inscription : 28/07/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 19
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue30/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (30/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Ellena posa sa tete contre Jason et l'écouta elle aimait être avec il était vraiment très gentil elle le regarda et lui sourit avant de dire:

"C'est pas que je ne les controles pas bien c'est surtout que je ne les controles pas... du tout!"

Elle lui sourit et eut un leger frisson lorsqu'il l'embrassa dans le cou, elle lui sourit a nouveau et l'embrassa tout en passant sa main dans les cheuveux du garçon, elle ne se souvenait pas avoir aimait un jour quelqu'un autant que lui!!! Elle entendit ensuite ses paroles et répondit:

"Oui ça m'a pas mal fatigué, en faite ça me pompe toute mais force!!"

Elle lui sourit puis rajouta:

"Heureusement je suis trèèès forte!"

Elle rigola puis le regarda dans les yeux et l'embrassa a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Dentan
Bad Boy
Jason Dentan


Nombre de messages : 18
Age : 32
destiné (bien ou mal) : MALLLL MECHANT, VILAIN, MAIS BEAU
Amour : ELLENA MA CHEWIE CHOUPINETTE^^
Pouvoirs : ...sa te regarde?
Date d'inscription : 26/08/2007

Votre vie de Heroes
Age du Personnage: 22ans pourquoi?
Maîtrise des pouvoirs:
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Left_bar_bleue70/100Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty_bar_bleue  (70/100)
Amis/Ennemies:

Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:30

Jason eu un magnifique sourire en entendent la douce voix de sa petite Ellena, ouais elle forte non tu reve? non je rigole, Ellena est la meilleur tout simplement , il lui caressa tout doucement les cheveux et l'embtrassa passionement et lui dit calmement

-tu est la plus belle, la plus forte , tu a tout pour toi enfaite.

Jason lui fit un clin d'oeil et l'embrassa passionement et passa tout doucement sa mains dans les cheveux alalala quesqu'il l'aime cette princesse, il lui fit un clin d'oeil et luoi dit calmement

-ons devrais rentrer ma belle.

Jason lui fit un clin d'oeil et ce leva tout doucement et lanca le disque dans les aires...pour pas trop qu'ons les voyent^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Empty
MessageSujet: Re: Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)   Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a rien a faire? ( MA CHEWIE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Destiny of Our World :: ¤ San fransico ¤ :: Plage /Océan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser